exam enmm 3eme année 2010 Index du Forum
exam enmm 3eme année 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hacheur 1 quadrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exam enmm 3eme année 2010 Index du Forum -> TP -> TP ELN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sté'fente

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: hacheur 1 quadrant

Sujet n° 8 : hacheur 1 quadrant avec les lampes ( tp supplémentaire)

Faire le montage comme d'hab, Mr S viens checker si le montage est bon, après on met en route, on répond aux questions, on prend les mesures, et après MR H viens nous poser qq questions:
pour moi c'étais:
-décrire fonctionnement du montage
-decrire fonctionnement thyristor
-decrire fontionnement transistor
-faire le schéma d'un hacheur survolteur et expliquer le montage.

Voilà voilà après Mr S viens regarder les courbes, moi j'ai fais une petite erreur au niveau de it et id, il faut prendre la valeur de la résistance à vide, et après prendre la tension au bornes de cette réistance en charge. Et les 2 additionné doivent etre égales à ich!!!! et il m'a demander la courbe caractéristique d'une diode, que j'avais complétement zappé donc je lui ai expliqué mais bon... 

Ambiance plutot cool

Courage aux suivants 

Krenvour amezeg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exam enmm 3eme année 2010 Index du Forum -> TP -> TP ELN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange