exam enmm 3eme année 2010 Index du Forum
exam enmm 3eme année 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exploit/constru 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exam enmm 3eme année 2010 Index du Forum -> ORAUX -> EXPLOIT/CONSTRUC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vic

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: Exploit/constru 2013

Sujet : exploit: générateur de gaz inerte, fonctionnement et exploitation. connaitre le taux d'oxygène et éventuellement un autre type de géné de GI: générateur d'azote. constru: attention mesdames et messieurs, il faut faire appel à vos talents de dessinateur: dessiner la partie arrrière d'un navire. soyez ultra précis, il en attend beaucoup! tant sur la structure du dessin que sur les éléments à indiquer.

Sujet : Donc le prof m'a demandé mon livret maritime il a vu que j'avais embarqué sur un câblier du coup il voulait que je lui explique le chargement et déchargement sur ces navires.... Je lui ai dit que c'était pas au programme du coup il ma demandé de lui expliquer le franc bord je lui ai ressorti le cours de sécu il a eu l'air d'apprécier.....*
Ensuite j'ai eu a expliqué la partie avant d'un navire donc voila sa allait aussi.
P.S avant qu'il ne me dise de prendre le franc bord je lui ai dit que j'avais embarqué aussi sur un roulier mais il m'a dit que les rouliers ne l'interressait pas donc...... A bon entendeur......^^

Sujet : Exploitation: "Sur quel navire avez vous embarqué?" Du coup installation gas inerte: plans, utilisation, réglementation, exploitation...
Construction: "dessinez un pétrolier en vus longitudinale" 
Il est pas stressant et y a un peu de tmps pour réfléchir, en exploite si vous avez la flemme ne bossez que la partie concernant le navire sur lequel vous avez embarqué, je pense 70% de chance de tomber dessus (pour pas dire 90%...après on sait jamais...)

Sujet : De même il m'a demandé où j'avais embarqué, du coup j'ai fait chargement et déchargement d'un navire pétrolier.
Et construction: L’arrière d'un navire...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonobo style

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 02:23 (2013)    Sujet du message: 2013 la suite

Orale construction exploitation

• paulb 24 juin

Embarquement sur transporteur de GNL donc parlez moi du GNLquestion constru : mats de charges et bigues

Bonne chance

• Zouzou 24 juin

exploit : porte-conteneurs  arrimage et repérage 

constru: mat de charge , nomenclature schéma et méthode de colis volant 

• zephyr 24 juin

Il demande où on a embarqué et si ce sujet n'a pas déjà été pris par un autre dans la salle, vous avez un grand sourire.

Sinon, comme moi, vous oubliez les pétro-chimiquiers et vous vous tappez le Franc-Bord. Trop super !!!!!

Constru: dessiner une coupe transversale d'un vraquier.

(cad construction mixte) Il faut en mettre le maximum, les noms des éléments de structure...

A la fin, il demande le bulletin de notes.

• karen_carpentier 24 juin

exploit: Navires rouliers
    Constru: ligne de mouillage.

Bon courage!

• Pcanevet 24 juin

Le franc bord expliquer, et partie arrière d'un navire il est sympa il regarde le bulletin pour voir si la note qu'il met correspond à la moyenne générale voilà

• Biznours 25 juin

Personnel a terre lors de l'exploitation des navires
    Soudures

• erwan 25 juin

Cargo polyvalent( 1 recto de page sur tout le poly ), et arrimage des marchandises a bord de ces navires( ???!!) de la merde putain fait chié !Construction ligne de mouillage

• Gawel17YOLOOO 25 juin

Transport de colis lourdmethode de construction (tranversal et longitudinal)

• PierreV 25 juin

Il ne demande plus le livret maritime? C'était une feinte de début d'exam?

• gueg 25 juin

imdgtypes de soudures

• guenneugues1990 25 juin

Apportez vraiment votre livret maritime ça peux vous aidez en exploitation.Exploitation: Chargement, déchargement avec utilisation du gaz inerte sur un pétrolier
    Construction: Décrire la structure arrière d'un navire.

• Ju_ 25 juin

Saisissage et localisation des conteneurs
    mat de charge

• raphael 25 juin

IMDG

Peinture

• Shoulders 25 juin

Installation Gaz inerte
    Coupe longitudinale d'un petrolier

• Gabriel 25 juin

Exploit: Porte conteneur, repérage et arrimage
    Constru: Jauge

• Rog 25 juin

Exploit: embarquement sur transporteur de GPL, donc parlez moi du GPL.
    Construction: dessin de l'ouverture de cale d'un cargo polyvalent.

• plr 25 juin

Exploit : le franc-bord
    Constru : construction longitudinale et transversale d'un double fond

• CecileL 25 juin

porte conteneurs : saisissage et cmt le repérer a bord
    constru: coupe d'un pétrolier

• PierreV 25 juin

Exploit: RoulierConstruction: Protection par courant imposé (gaffe les anodes sont en argent, métaux nobles, pas en plomb comme je lui ai affirmé...)

• ekobong 25 juin

EXPLOIT: GNL, types de cuve, cycle de chargement et déchargement.

CONSTRUCTION: charpente arrière d un navire!! n'oubliez pas les palystères un truc de ce genre qui supporte le poids du gouvernail et de sa mèche. c'est lui qui me l'a appris.

bon courage

• Kekette 25 juin

exploit transport de marchandises réfrigérées (a la grande peche ben le poiscaille ils le congèlent ds de la saumure à -20°C

Constru: les différents dispositifs anti-roulis

• karen_carpentier 25 juin

simon : il a demandé le livret maritime, j'ai embarqué sur pétrolier, interrogé sur lavage des citernes en exploit et différents types de gouvernails avec avantages et inconvénients en constru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Exploit/constru 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exam enmm 3eme année 2010 Index du Forum -> ORAUX -> EXPLOIT/CONSTRUC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange